vendredi 7 novembre 2008

7 Novembre

Matin: 2 biscottes au beurre, 1 verre de lait, 2 clémentines.

Midi: 1 filet de perche aux légumes, 1 part de clafoutis à l'ananas. 12,5€.

Brasserie au pied du métro Richelieu, déco très sympa, volumes immenses et surtout calme!

Soir: soirée chinoise, 2 nems, 1 ravioli vapeur, poulet au champignon noir, riz cantonais. 1 yaourt, 2 clémentines, 2 noix.

Un régal! Prêt pour aller courir dans 2 heures.

Je fais la boucle du 17em en mode jogging, je termine donc les 5km en 36'38", et je continue mon chemin pour faire les 40' requises pour cette sortie.

Je note la progression régulière de ma vitesse de footing puisqu'à fréquence cardiaque à peu prêt égale (entre 150 et 155 bpm) je passe de 6,46 km/h début septembre à 7,94 km/h actuellement (7,12 fin septembre, 7,46 à fin octobre).

Je serai ravi d'atteindre les 8km/h en footing.

Aucun commentaire: