dimanche 16 novembre 2008

16 Novembre

Matin: 1 verre de lait, 2 clémentines, 2 noix.

Les affaires reprennent, je suis à 87kg ce matin. 800g en moins c'est suffisamment louche tout de même du coup je ne me réjouis pas trop vite.

Je sais que la sortie d'hier matin m'a pas mal déshydraté (-1kg) mais j'ai pour autant bu énormément d'eau toute la journée.

L'autre piste serait de dire que de marcher 3h hier après-midi a eu un effet miraculeux. Dernier élément j'ai particulièrement bien dormi cette nuit.

Le mystère des variations brutales de poids s'épaissit.

Midi: filet mignon de porc en sauce à base de bière, pomme de terre, haricots verts, 1 part de tarte pistache abricot, 1 bouteille de vin à 2.

Repas un peu piégé pour moi, j'ai du composer avec les quantités pour ne pas me retrouver dans l'embarras.

Soir: Tomate, mozzarella, huile d'olive, gros sel et jambon rouge. 1 yaourt, 2 clémentines, 2 noix.

Le jambon rouge était par pure gourmandise et donc de trop je m'en suis voulu...

Aucun commentaire: