vendredi 31 octobre 2008

31 Octobre

Matin: 2 biscottes beurrées, 1 verre de lait

Je suis stable à 88,9 kg. Ca va. J'ai joué aux "pretty woman" hier soir histoire de me trouver les habits qui collent avec le dressing code du jour. En l'occurence c'est black & white.

Pas très gai, surtout avec la petite bruine de ce matin, en plus je remarquais que 99% des gens étaient habillés en gris foncé ou noir. Et après on s'étonne de la sinistrose ambiante!

Midi: 1 poulet au riz tandori (en fait, 4 dés de poulet, et 3 tonnes de riz), 1 fromage blanc au coulis, 8€... no comment

Les affaires vont bienôt reprendre puis qu'à partir de Lundi je vais bld des italiens, y'a donc 99% de chance pour que j'arrive à reprendre un rythme alimentaire normal le midi.

Soir: salade laitue et crevette, pain au beurre pour  accompagner les crevettes. 1 yaourt, raisin

Aucun commentaire: