vendredi 31 octobre 2008

30 Octobre

Matin: 1 yaourt, 1 verre de lait, 3 noix

Je repasse à 88,9 kg. Je ne le comprends pas, hormis de voir la marque d'un manque de sommeil. En effet l'alimentation ne peut pas être en cause pour le coup. Par contre les 4h de sommeil si.

Je vais donc tâcher d'être vigilant.

Midi: 1 "sandwich" au kolsow, 1 fromage blanc au coulis, le tout pour 6,5€.

Donc en gros il semble qu'il y'ait une frontière psychologique entre 8 et 12€ .

En dessous y'a pas moyen de manger un repas complet ni équilibré.
Au dessus c'est trop riche
Entre 8 et 12€, ça semble aller et dépend de son appétit.

Je dois à tout prix voir le prix à payer à la cantine de l'immeuble en externe.

Soir: 1 menu japonais à emporter. Donc du poisson et du riz, 1 yaourt, 3 noix.

J'avais envie de courir ce soir mais le froid et surtout la pluie ont eu raison de ma bonne volonté en la matière. Je remets ça à demain.

Aucun commentaire: