samedi 25 octobre 2008

25 Octobre

Matin: 1 yaourt, 1 verre de lait, 2 clémentines

A ce matin le poids est plutôt dans la bonne ligne, 88,2 kg. J'avais un peu peur du fait de la sédentarisation et du changement alimentaire du midi, mais aussi parcque je ne suis pas sorti courrir tous les 2 jours.

Bref je prends un petit déjeuner léger et part courir. Je profitte de la journée pour aller au parc cardinet. Et après 20' de footing lent à 149 bpm je fais mon premier 30"-30" que je fais suivre de 10' de footing lent.

Et donc je confirme que je n'aime pas ça du tout du tout le 30-30. Le but était de faire 6x100m en 34", que j'ai fait plutôt en 25". 

Les 3 premiers 100m étaient plutôt rigolo, c'est vrai que c'est marrant de courir comme un déjanté... par contre les 3 derniers se sont passés sans envie.

Par contre c'est sympa comme performance car ça fait du 14 km/h ce qui me situe plutôt sur un rythme de footing de 10 km/h (au lieu des 7,5 actuels).

La prochaine fois je ferai plutôt du continu, certes moins efficace mais qui me fait d'une part moins de mal, et d'autre part me donne de meilleures sensations.

Midi: tournedos de cochon de lait, un délice!, salade de tomates, 1 yaourt, 1/2 papaye & 1/2 grenade.

On vient de trouver du quinoa dans le quartier (3,5€ le kilo dommage de s'en priver), y'a plus qu'à apprendre à cuisiner la chose!

Soir: Soupe maison (plein de bons légumes, crouton de pain, lardons, fromage rapé), 1 yaourt, 1 grenade.

Aucun commentaire: