dimanche 19 octobre 2008

19 Octobre

Matin: 1 yaourt, 2 quetsch mutantes (très grosses)

89,4 kg à ce matin, soit donc +100 g par rapport à hier + 200 g par rapport à mon rythme de perte de croisière, bref rien de grâve.

Je parts courir 30" en footing à 147 bpm signe que je vais mieux (moins de mal de gorge, j'ai pas tremblé toute la nuit) et que les médicaments font effet.

+ 5"50 à rythme plus soutenu. Pour faire donc 35"50 sur le parcours passant par le marché poncelet. Pas un records mais quand je vois les autres temps sur le même parcours je me dis que c'était mieux géré.

Midi: "gros" repas

apéritif à base de crément de bourgogne délicieux
entrée: salade de roquette, figue, jambon rouge espagnol
plat: filet de rouget barbet à la tepenade, 3 purées (carotte, pomme de terre, brocollis)
fromage: reblochon, saint nicolas (chèvre), mille trou.
dessert: 1 part de gâteau maison au crément de bourgogne

1 lichette de vieux rhum ambré pour faire passer le tout.

Un délice pour mes papilles, je me suis régalé.

J'ai tenté tout le week-end de marcher le plus possible, j'ai vu l'effet à ce matin, j'ai limité la casse, on verra demain matin le bilan.

Soir: 1 darne de saumon, avocat, sauce sauja, blé, 1 yaourt, 1 pomme.

Aucun commentaire: