samedi 4 octobre 2008

4 Octobre

Matin: Tartine beurrée, 1 verre de lait

On part faire du shopping histoire de me trouver des pantalons en 48, dans l'idéal il me faudrait 2 pantalons type décontractés, et 2 pantalons de ville.

Midi: Déjeuné dans un "O poivrier", tartare de saumon avec plein de petites choses de légume, le service était déplorable et long mais à part ça c'était pas mauvais. L'addition toute douce n'a pas génée.

Soir: pâtes pesto et crevettes poellées, 1 yaourt, du raisin, 2 verres de vin rouge sélectionné avec soin (vu que j'en bois moins autant qu'il soit bon), El carignator II, vin suave à boire à tout moment par et pour le plaisir.

Sortie sur la boucle du 17em, je fais le premier 5km en 31"11 améliorant ma vitesse (9,32 km/h) je poursuis la boucle le temps de finir mes 45" et me retrouve en haut de la rue de toqueville. (2km de la maison), je profitte de rentrer à pied pour prendre des rues inconnues et découvrir des resto franco français très sympathiques.

Je suis ravi puisque j'augmente également au passage ma distance max de course à 7,2 km.

Aucun commentaire: