jeudi 2 octobre 2008

2 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 4 quetsch.

Vélo en douceur, la matinée commence bien, en plus hier soir j'ai fait une vraie nuit de sommeil (9h) ce qui ne m'était pas arrivé depuis pfffoui... au moins tout ça.

En plus je perds 200g depuis hier, avec en plus la perspective de courir ce soir.

Du coup je prendrai à l'avenir le poids du mardi en référence pour la semaine plutôt que celui du Lundi matin post week-end qui ne veut pas dire grand chose.

Midi: Salade BigBen (laitue, jambon, poulet, fromage, tomate) et sa pinte de kilkeny. (ha ha ha)

Soir: 2 côtes d'agneau, ratatouille faite maison avec amour (hum!), 1 yaourt, 1 pomme.

J'effectue mes 45" d'affilée en prenant le parcours Monceau-Terne que je prolonge jusqu'à la rue Guersant, ce qui m'augmente de 500m et me fait passer à 5,7 km.

Le parcours est fait à raison de 20" à 155 bpm et 20" à 163bpm, du coup j'arrive devant la maison en moins de 40". Je prolongen en descendant la rue legendre puis la rue guy moquet le temps de finir les 5" restantes.

Je termine avec une sensation de soulagement, j'avais passé un journée assez désagréable, et de courir m'a bien vidé. Par contre j'ai de nouveau eu une gêne au niveau cette fois des 2 hanches.

Pour ce qui est du registre musical, j'avais le live d'Earth Wind and Fire,Gratitude, dans les oreilles, non seulement ça bouge bien, (le 1er morceau, africano, est une pure merveille instrumentale), mais surtout l'album dure plus de 45".

Aucun commentaire: