mardi 7 octobre 2008

8 Octobre

Matin: 1 yaourt, 1 pomme.

Je parts léger, je perds 400g par rapport à hier et suis donc revenu à 91 kg. C'est étonnant d'avoir repris autant sur un week-end alors que je n'ai pas forcément eu le sentiment d'excès. Curieux.

Je reprends le vélo, vu l'heure, c'est très agréable sans aucune voiture, la route est à moi.

Midi: veau, pommes de terre, choux fleur, 1 yaourt, 1 pomme

Soir: papillotte de poisson, purée de carottes, 2 parts de reblochon qui pouttre sa maman, pain, compote de pomme maison, 1 verre de vin.

Je sorts courir et contre toute attente je me mets à faire du rapide pendant 22" à 170 bpm. Je ne comprends pas trop pourquoi j'ai fait ça et encore moins comment j'ai tenu, par contre une chose est sûre, c'était pas très malin.

En effet, suite à ce zèle inopiné, je me suis épuisé et ai dû terminer les 28" restantes en trottant pour retrouver un rythme lent de 155/160 bpm. Je sentais bien que j'étais en plus fatigué physiquement, sans parler du moral qui me disait de m'arrêter tous les 10 m.

Bref une série sans plaisir ni intelligence, à oublier de toute urgence. Je fais mon tour en 8,32 km/h sur 50". Même pas glorieux...

Par contre je ressens le besoin de faire un break au niveau des sorties, déjà physiquement, mais aussi moralement. Je vais donc sauter le prochain tour. Rdv avec le bitume Dimanche soir!


Aucun commentaire: