jeudi 23 octobre 2008

23 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines

Bonne nouvelle en provenance de la salle de bain, 88,5 kg à ce matin, c'est drôle de voir ces kilos qui montent et qui descendent...

Mais bon dans ce sens ça va. Balade pour aller à la visite médicale, il fait beau mais les gens courrent dans la rue, c'est stressant.

D'autant plus que la plupart vont poser leur veste en arrivant et aller boire un café pendant 1/4 d'heure. Mais bon c'est la vie. En tout cas me concernant je prends mon temps ce qui me donne l'occasion de passer devant un monop "day", pas loin du métro anatole france.

C'est un concept de monoprix très sympa puisque c'est une immense épicerie fine avec des sandwichs qui m'on l'air particulièrement savoureux, et tout ce qu'il faut pour se nourrir de manière équilibrée dans le quartier (et pour pas cher). Je creuserai le plan à l'occasion.

Midi: salade crevette, avocat, quinoa, 1 fromage blanc au coulis le tout chez Soup & Juice

J'avais déjà entendu parlé du quinoa mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en manger, c'est maintenant chose faite et je suis supris de découvrir à quel point c'est léger, digeste tout en ayant un goût de féculent.

Soir: petit détour par "La bonne heure" avec velouté d'harricot blanc, rognons et son gratin de macaronis à la fourme d'ambert, un vin de touraine pour accompagner le tout.

Et quelques bières pour finir la soirée!

Aucun commentaire: