lundi 6 octobre 2008

6 Octobre

Matin: 1 tartine de beurre, 1 verre de lait, 1 poire.

91,9 kg à ce matin, rien de bien étonnant et donc pas de déception, mais c'est quand même terrible de prendre 1,6kg en une journée...

On verra ce que cela donne demain.

Pour la première fois depuis le mois de mai je prends le métro pour cause de "début de ça va pas dans mon corps". Passage par la pharmacie pour faire le plein  de fervex préventif.

Midi: Salade parisienne (laitue, jambon, tomate, gruyere)

2 doses de fervex plus tard, je commence à me sentir mieux jusqu'au moment où j'apprends que notre voiture a été embarquée à la fourière, ce qui finit de m'achever au moins sur le plan moral. Et dire que j'ai hésité à la prendre ce matin...

Soir: 2 filets de poisson, harricots verts, 1 yaourt, 1 pomme, 1 verre de vin.

Je sors courir mes 50", en fait je fais 52" histoire d'arriver à la maison, je boucle le parcours en mode jogging/aisance respiratoire. Le peu de recul avec le dîner me perturbe un peu mais pour autant j'ai les jambes en pleine forme, je trouve rapidement mon rythme de croisière, un peu élevé, à 163 bpm.

Je boucle le parcours longeant perreire en 40", ce qui me fait du 8,32 km/h, et termine en 52" pour 7,6 km.

Je rentre vidé. Pas épuisé, au contraire, plutôt soulagé. Ca tombe bien c'est ce que je recherchais.

Aucun commentaire: