samedi 18 octobre 2008

18 Octobre

Matin: 1 yaourt, du raisin.

Les premières belles clémentines sont arrivées sur les étales des primeurs, je m'en lèche les babines d'avance. En attendant le muscat me va parfaitement bien, doux, sucré, un régal.

J'ai encore passé une nuit d'enfer, et ait la gorge en feu, du coup la tartine aurait été un suplice.

89,3 kg à ce matin, (-200g par rapport à hier), je vais essayer de voir à quel moment du week-end ça décroche. Mon intuition étant que le poids décroche dès lors que je reste trop sédentaire et que je fais des repas plus riches, bref quand je vais chez ma mère ou mes beau-parents.

Alors que là on va marcher pour faire les courses, et malgrè tout se dépenser, je suis donc sûr que malgrè le bon repas de demain midi, Lundi y'aura pas de mauvaise surprise.

A suivre.

Midi: crevettes, bulots en entrée, Foie de veau de lait, salade de tomates, 1 yaourt, du raisin

Concernant le foie de veau de lait c'est de loin le plus fin en texture et le meilleur en gout que je connaisse. Le foie étant généralement très/trop fort en gout, alors que là on a un produit limite sucré qui se savoir à peine cuit.

Soir: crevettes, bulots en guise de plat, 1 yaourt, 3 crêpes faites maison (sucre, confiture, chocolat), 1 verre de vin.

Bon là c'est clair que c'est pas régime, j'ai quand même résisté à la tentation de me manger les crêpes au fure et à mesure que je les faisais, j'aurai pu n'en prendre que 2 mais j'ai voulu tenter la crêpe au chocolat.

Aucun commentaire: