mercredi 15 octobre 2008

15 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Toujours 90,3 kg, c'est bien de voir la stabilité malgrè le manque de dépense physique (plus de vélo, moins de course à pied) de cette semaine.

Je prends par contre le parti de courir 30" par jour cette semaine en mode footing, donc dans la coolitude la plus absolue. Pas de longue sortie, pas de rapidité, mais de la zénitude.

Je sors donc en fin de matinée, et fait des tours de parc cardinet sous la bruine. Bref pas la joie mais par contre ça me fait un bien fou de me dépenser et de me vider physiquement et moralement.

Midi: haricots verts, oeuf, 1 yaourt, 1 pomme

Je reprends mes mensurations à ce jour (entre parenthèse le delta par rapport à la mesure au 23 septembre)
  • Cou: 36 cm (-2cm)
  • Ceinture: 96 (-2cm)
  • Poitrine: 97 (-3cm)
Le bilan est très positif.

Soir: fin de steack haché ratatouille, pâtes, 1 part de camembert avec du pain, du raisin, 1 verre de carignator II que je termine du coup.

On était passé dans l'après midi chez le chocolatier histoire de se faire plaisir, je m'offre donc le plaisir d'un mendiant. (chocolat au lait, 1 pistache, 1 noisette).

Ce soir c'est pas très régime mais comme on a marché toute l'après midi ça devrait aller.


Aucun commentaire: