mercredi 15 octobre 2008

16 Octobre


Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, du raisin

Ca y est le poids est de nouveau à la baisse: 89,7 kg! Je passe donc sous la barre symbolique des 90 kg, seuil que je n'avais pas franchi depuis ....pfouis longtemps. J'entrevois surtout la perspective de ne plus être considéré comme obése, selon OMS, lorsque j'aurai une IMC de moins de 30.

Cela se produira donc vers 84 kg. Sur la base actuelle de 900 g perdus par semaine en moyenne je devrait donc parvenir à ce palier vers le 8 Décembre.

Je me suis prévu un ralentissement dès la semaine du 22 décembre avec "seulement" 450 g de perdu par semaine.

Cela me fait une projection d'atterissage à 70 kg autour du 22 Juin 2009.

En attendant je me fais un footing de 36" sur le parcours passant par le marché poncelet (4,7 km), bref à la cool puisque je ne fais donc même pas du 8km/h et je ne vais pas au delà de 155 bpm.

Ce footing me fait un bien fou et me détend énormément.

Midi: 1 salade parisienne, laitue, oeuf, jambon, fromage, tomate, 1 part de tarte au poire.

Je trouve de plus en plus agréable de déjeuner dans une brasserie, c'est simple, rapide et pas cher.

Ce soir nous prévoyons de nous faire un des restaurants participant à la semaine du goût. Nous avons la chance d'en avoir quelques un dans notre quartier mais notre choix c'est fixé sur le restaurant Chez Leon, au début de la rue legendre.

Soir: Menu impeccable, le sorbet de bettrave était très original, la pastilla de pintade résonnait parfaitement bien avec mes papilles.

Une très bonne soirée

Aucun commentaire: