mardi 14 octobre 2008

14 Octobre

Back to the mic!

De retour aux manettes après quelques jours d'absence pour cause de mondanités.

En résumé j'ai sauté 2 séances de course à pied, j'ai fêté dans la joie et la bonne humeur mon départ, et fait malgré tout attention côté nourriture.

Dans les faits notoires, Dimanche nous participions à une brocante et il m'a été donné l'occasion de manger un sandwich au poulet à l'antillaise, c'était tout simplement délicieux.

Hier soir, resto de quartier "A la bonne heure", rue brochant, cuisine franco/française originale et raffinée, pour un rapport qualité prix des meilleurs que je connaisse (40€ avec plat + dessert + 1 bouteille de vin à 2).

J'ai tout de même couru hier après midi, mais je n'ai fait que 35", un coup de fil impromptu m'ayant arrêté (sauvé?).

Maintenant que la vague de mondanité est passée, je compte bien reprendre reprendre la course à pied de manière plus sérieuse.

A ce jour, 90,3 kg! Pas de remous donc.

A ce matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme.
Midi: filet mignon de cochon, pâtes à la fourme d'ambert, 2 verres de vin.

Et on continue dans les mondanités, ce soir ça sera light!.

Je profite de l'après-midi pour aller à la boutique du marathon pour me renseigner sur les diffèrents modèles et pouvoir me fixer d'ici à Noel. Et là en fait non la démarche n'a pas plus au monsieur qui d'un ton poli mais un peu sec m'a fait comprendre qu'il valait mieux que je repasse vers noel et qu'à ce moment là j'essaierai les chaussures.

Je réussi à trouver un terrain d'entente et arrive à glaner quelques conseil tout en essayant une paire de New Balance 1062.

Il me dit que je suis avec une foulée universelle, que je dois mettre du 43 voir du 44 suivant les modèles (42 en chaussures de ville).

Pour les modèles il me recommande (sans explication ni détail):
saucauny pro grid triomph 5
new balance 1062
asics gel nimbus 9
nike max moto 6

Vue l'ambiance j'insite même pas pour les essayer, visiblement le vendeur à le sentiment de perdre son temps.

C'est carrément dommage, je ressorts de là en me disant que pour le coup j'en sais guère plus.

Je passe donc faire un tour chez décathlon aux ternes et là un vendeur m'explique à 300 à l'heure que de toute façon il me faut des chaussures avec amorti avant/arrière et qu'en gros je peux prendre "tout ça" en me montrant un pan entier de chaussure.

Je lui demande de me préciser un ou 2 modèles, il me sort
Asics GT 2130
Nike Air Pegasus

Je profite de l'occasion pour lui demander son avis sur les NB 1062 qu'il ne me recommande pas pour mon utilisation et gabari.

Bref je ne suis pas plus avancé. Je pense que je vais, malheureusement comme d'habitude, devoir me débrouiller par moi-même pour débrouissailler les 15 000 modèles existants.

Comme c'est pour le père Noel, je ne me prends pas la tête avec un budget, c'est déjà ça.

Soir: steack haché, ratatouille, 1 yaourt, 1 pomme

Aucun commentaire: