jeudi 16 octobre 2008

17 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 yaourt, du raisin (muscat, un délice!)

J'ai passé la nuit à trembler de froid, et avoir mal à la gorge, je sens que la journée va être complexe. Je me shoote au pchit pchit pour la gorge et à l'upsa 1000.

Séance de kiné, où j'ai le droit un massage des jambes, c'est pas un luxe surtout concernant la fatigue au niveau des articulations (cheville et genou). 

Midi: Salade bigben (volaille, jambon, gruyere, mimolète, tomate, laitue), et sa pinte de bière.

Soir: noix de saint jacques poellées avec ail et persil, tout simple et délicieux, salade de tomate. 1 yaourt, du raisin. 1 verre de pellehaut 2005 recommandé par mon caviste pour son côté gourmand à boire pour le plaisir.

Et il avait raison, ce vin m'a supris car il est très dense mais pourtant très suave et agréable à boire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me régale aussi avec le pellehaut blanc 2006 ou 2007, touches d'agrumes pour un rapport qualité prix enormissime (6€ max)