mardi 21 octobre 2008

21 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 kiwi

90,1 kg à ce matin, ça baisse pas trop... heureusement quie j'ai prévu d'aller courir ce soir!

Midi: Un petit tour chez le chinois, j'ai par contre oublié de prendre un yaourt et un fruit ce matin, dommage...

Soir: crevettes, salade de roquette, jeunes pousse d'épinard,  1 part de camembert, 1 verre de vin, mangue.

Je sens bien que le vélo manque à mon activité quotidienne. C'est vrai que les 25" de marche ne suffisent pas à compenser les 2x30" de vélo. Mais bon va falloir s'adapter.

Pour ce soir c'est le retour de la course à pied!. Je fais le parcours de la boucle du 17" en mode footing pour durer. Je passe donc les 5 km en un peu moins de 39" (oui je sais c'est lent, mais qu'est ce que c'était bon!) et poursuis mon chemin sur 1,7 km de plus histoire de faire 53".

Record battu! et encore je finis frais comme un gardon.

Je vais analyser les conseils du site conseils-course à pied pour me faire un plan d'entrainement pour les semaines à venir. Je sens que naviguer à vue ne me va pas trop.

Aucun commentaire: