mercredi 29 octobre 2008

29 Octobre

Matin: 2 biscottes au beurre, 1 verre de lait, 1/2 pomme.

Bon et bien c'est confirmé le retour au poids du samedi matin n'a pas lieu avant le mercredi, et encore y'aurai donc eu 2 footings entre temps...

Mais comment font les gens ordinaires pour ne pas avoir de telles variations ? Y'a une injustice dans tout ça!

Midi: C'était pas prévu comme ça mais c'est pas grave ce fut donc un tour par chez soup & juice ou j'ai pu déguster pour 11€... 1 soupe au lait de coco & micro bout de volaille, 1 salade au quinoa et avocat, 1 fromage blanc coulis aux fruits rouges.

J'en reviendrais presque à regretter ma petite boulangerie de Neuilly avec son menu salade (et en plus faut voir les quantités, ca rigolait pas) pour 8€, ou la brasserie, ou le pub anglais.... 

Bizzare, j'ai l'impression que pour 11€ j'étais gavé à Neuilly...

Soir: Soupe, jambon rouge espagnol, 1 yaourt, 4 noix.

Pour en revenir aux histoires de poids sur le week-end ce que je trouve assez hallucinant c'est qu'au final je prends 1 kg sur 1 journée, que je mets 3 jours pour reperdre ce 1kg et que j'arrive au final à perdre encore 0,9 sur les 3 jours restants.

Ce qui me fait une magnifique variation de 2,9kg sur une semaine en valeur absolue. Je comprends mieux pourquoi je me sens un poil fatigué.

Fort de ce constat je vais aller me boire un verre.

Aucun commentaire: