vendredi 1 mai 2009

1er mai - 1 an après

Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 1 prune

Pour ce premier anniversaire de régime la balance me gratifie d'une très optimiste 79,4kg.

1 an, et presque 26kg de perdu. J'ai un peu de mal à me représenter un paquet de beurre de 26kg mais ça m'a tout l'air d'être assez conséquent.

En tout cas les mensurations sont là
Tour de cou: 6 cm, Taille: 20 cm!!!,Poitrine: 15 cm. La courbe de poids sur 1 an est du plus bel effet.
J'aborde l'avenir sereinement, encore 7kg avant de stabiliser mon poids entre 72 et 74kg. En attendant à moi les courses à pied, le footing, le jardinage et les bons petits repas entre amis de préférence !
Pour parfaire ma musculature impressionnante ;-) je termine de ratisser toute la terre du jardin. Les travaux se terminent avec le passage du rouleau.
Midi: Rosé, poulet grillé, fromage, pain, raisin

Après un tel effort rien de tel qu'un pique-nique au parc monceau entre amis. Il fait un soleil magnifique, j'ai les bras en feu mais je suis ravi.
Au passage je trouve un caviste d'ouvert et lui prend un rosé d'Avignon "Ruban rose". De retour à la maison je sème le gazon avec l'aide des enfants. Tout le monde est ravi.
Soir: salade de maïs, sardine, gros sel, 1 part de fromage de chèvre, 1 prune, 1 morceau de chocolat au beurre salé.
Cette excellente journée s'achève par une douche bien méritée et un repas léger et un ligne de chocolat de chez Mazet toujours aussi délicieux!

Aucun commentaire: