mercredi 20 mai 2009

20 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 noix

La balance reste invariable à 78,6 kg, je dois avoir pris 700g de muscle, ou alors un alien a investi mon corps. Au choix.

Midi: Des moules, des frites, des moules-frites, 1 glace

Déjeuner en compagnie du responsable du CCFD. Mon régime se termine bientôt il va donc falloir que je m'occupe le cerveau différement.
Blague à part je poursuis ma quête de sens et suis tombé sur cette association qui promeut le développement durable et lutte contre la faim.

Très belle perspective de réflexion à l'horizon, et surtout un sens à mon action.
Soir: crevettes, beurre, salade, pain, 2 verres de vin, 1 part de reblochon, 1/2 melon
Le gazon pousse bien, 8cm. Plus que 2cm et je pourrai faire la 1ere tonte. Joie et bonheur en perspective.

Aucun commentaire: