dimanche 17 mai 2009

17 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 prune

Je passe sous la barre des 78kg, j'en ressens une grande satisfaction et je compte bien fêter l'événement dignement ce midi.

Midi: 2 verres de glenfiddich 12 ans, Poulet au pot, pommes de terre, 1 part de roquefort, 1 part de tarte à la fraise, quelques verres de vin.

Déjeuner en famille chez ma cousine, ambiance joyeuse, le vin est de bonne tenu dont un pessac-léognan qui me plait bien.

En fin de journée je me fais une séance de jogging au parc cardinet qui est quasi désert à cette heure. Idéal pour faire une séance rapide.

Je fais 2 séries de 6x200m à 46" en moyenne, ce qui me fait du ... 15,5km/h tranquille le chat..

J'ai l'impression de flotter avec le coucher de soleil au loin c'est magnifique. J'ai adoré cette séance qui m'épuise mais ne me fait aucunement souffrir.

Soir: salade de thon, maïs, tomate, 1 yaourt, 1 kiwi.

Aucun commentaire: