vendredi 15 mai 2009

15 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 prune

Soirée au Winston sur les champs elysées, bière et plat à base d'agneau au programme. Discussion sympathique et retour à la maison pas trop tard.

Bilan de l'opération 78,1kg à ce matin, vive le double effet bière (3 pintes) après ma soirée d'hier au Winston! Journée à Levallois, ça change.

Midi: 1 salade pamplemousse, crabe, poids gourmand, laitue, 1 yaourt au caramel beurre salé, 1 innocent mangue, noix de coco, citronelle, 1 salade de fruit

Après un rendez vous manqué à Odéon je me rebats en rentrant sur Monop'day pour tenter de sauver mon repas du midi. Pari réussi notament grâce à cette série limité d'Innocent qui s'avère être délicieuse.

J'ai également l'occasion de goûter à une soupe froide à base de carrotte et d'orange que je trouve particulièrment bonne. A tenter à l'occasion.

Soir: Osso bucco, 1 part de fromage, fraises, 2 verres de vin

Oups j'ai oublié d'aller courir... Trop fort cette 1ere semaine d'entrainement... Au fait j'ai repris mes mensurations, rien d'exptionnel à ceci prêt que j'ai perdu 0,5 cm de tour de poignet depuis Novembre.

Du coup je passe d'un indice de stature de 2 à 2,5. C'est pour le calcul du % de graisse qui pour le coup passe à 26,3% (contre 51% en mai 2008).

Aucun commentaire: