samedi 30 mai 2009

30 mai

Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 1 pêche

78,3 kg, ça va... Je sors faire un série de 4x1000m au parc Monceau. L'air est doux, et j'enchaine 3 séries sans encombre et malgré le dénivélé. La 4em série est plus complexe puisque je la fais en m'arrêtant 3 fois... Dans tous les cas de figure je tiens mon objectif de 13,5km/h. Je suis donc ravi!

Midi: ailes de poulet, melon, rosé

Retour au parc monceau pour un pique nique entre amis. Je fais l'animation auprès des enfants avec une partie de foot endiablée où je parviens à maintenir un score honorable sans trop tricher.

Soir: salade, mozzarella au pesto, tomate, 1 part de reblochon, pain, 1/2 melon, 2 verres de vin


Repas léger pour terminer la journée, je sirote un verre de vin en dégustation pour le mariage. Il s'agit d'un Mas au schiste de chez Rimbert. J'avais déjà essayé de part le passé et peu aimé, cette fois c'est la bonne.

Un régal pour le repas.

Le parc monceau et ses arbres en fleur ont eu raison de moi, je me sens complétement pris par une envie de dormir à laquelle je ne résiste pas.

Aucun commentaire: