jeudi 28 mai 2009

28 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 vere de lait, 1 pêche

78kg tout rond, ça me plait bien.

Midi: carpacio de boeuf, mozzarella, concombre, poellée de légumes, 1 fromage blanc et sa salade de fruit, 1 expresso

Nous déjeunons dans notre pizzeria préférée où je tente le carpacio de boeuf, pour voir. Le resultat est plutôt décevant comparé aux délicieux chaussons napolitains. Au moins maintenant je le sais...

Au retour je fais un crochet chez Exki pour ma séance équilibrage de repas avec un fromage blanc accompagné d'une salade de fruits. Frait, rafraichissant, équilibré. J'adore.

Soir: Sashimis, makis, 1 soupe, 1 salade de choux, 1 yaourt, 1 pêche.

Japonaiseries pour le plaisir, on verra bien ce que cela donne demain. Je passe la soirée devant un documentaire de Scorcese durant un concert des Rolling Stones, c'est captivant.

Aucun commentaire: