mardi 19 mai 2009

19 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Matinée en douceur, c'est pourtant pas le temps grisouilli qui me mets en joie.

Midi: 1 chausson napolitain au poulet et légume, 1 fromage blanc et sa salade de fruits

Déjeuner à Pizza del arte, cette recette de calzone au poulet et aux légumes avec son fromage coulant est un délice de printemps. En plus le prix est tout doux, pourquoi s'en priver? (d'autant plus qu'avec nos tickets resto nous avons 20% de remise!)

Je termine le plaisir avec une grand bol de fromage blanc au fond duquel je glisse une couche de salade de fruit pour 2,5€, un grand moment de fraicheur!

Bref un excellent repas équilibré et printanier pour 10€!

Soir: 2 nems, 2 raviolis à la vapeur, poisson au gingembre, 1 yaourt, 1 pomme

Les nems sont gras et donc décevant pour notre traiteur habituel. Tant pis... Je sors un peu avant la fin de la nouvelle star (suspense donc) pour un aller retour à Porte maillot en suivant le boulevard Pereire. Dehors l'air est chaud, les gens sont attablés et je remarque qu'il y'a moins de fumeurs qu'en temps normal tout du moins dans mon quartier.
20' de footing à 10,4km/h suivi de 15' à 12km/h (80% de VMA). Je démarre vite, et fini pas très en forme. J'ai très très chaud et manque de m'arêter 2 ou 3 fois. Heureusement le moral est là et je tiens à terminer.
Au final je boucle ce parcours en 37'23" à presque 11km/h. Je retiens de cette sortie que ma nouvelle VMA n'est pas encore tout à fait maîtrisée, ce qui est tout à fait normal.

Aucun commentaire: