lundi 25 mai 2009

25 mai

Matin: 1 yaourt, 1 verre de lait, 1 brugnon



Oups, l'alien grandit! 79,1kg c'est tout de même plus d'un kilo pris ces derniers jours... Dans le bus c'est encore le week-end. Tant mieux.


Midi: Salade épinard, jambon de parme, pignon, tomate, 1 yaourt, 1 salade de fruits

Petit tour par Monoprix où je goûte aux nouvelles salades de l'été, j'en profitte pour déjeuner tranquillement en me vidant le cerveau. La chaleur est par contre progressivement accablante.


Le retour se fait en bus, je croise une pauvre âme qui fait son jogging sur le boulevard des italiens. Outre la chaleur, la circulation est assez rédibitoire pour la respiration.

Soir: 1 grosse salade, 1 part de reblochon, pain, 2 verres de rosé, 1/2 melon, 1 boule de glace vanille 1 boule pistache.


Mon corps réclame de la fraîcheur, à quoi je réponds avec 2 grosses boule de glace et du rosé! Mon alien est content, moi aussi.

Aucun commentaire: