jeudi 21 mai 2009

21 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon
L'alien est toujours en moi, je stagne à 78,6kg. Pour me consoler je jette mon dévolu sur mon 1er brugnon de la saison et il est terriblement bon.

Midi: Brochette de poulet, pita de dinde, kolsaw, 1 jus mangue, passion & noix de coco, 1 salade de fruits avec ses 2 boules de glace.

On enchaine un petit tour au Décathlon des Ternes avec un déjeuner au Paradis du fruits en famille terriblement bon et cher. Les enfants se plaignent que leur plat est trop épicé, pour ma part je me régale comme toujours.

Le cocktail Joséphine Becker est un pur régal, que je reproduirai bien à la maison. Petit tour à la fnac où j'achete le guide des smoothies.
Séance footing au parc Monceau, bondé, poussiéreux, pentu.
Je mets 9' pour arriver au parc et entame ma série de 4x800m à 90% soit 3'31" à 13,5km/h. Le 1er tour se passe plutôt bien puisque je termine en 3'17" à 14,5km/h, trop rapide donc.
Le 2em tour est fait en 3'30, par contre au 3em tour c'est la panne. La grande pente du parc me fatigue énormément et au 3em tour je m'arrête en haut de celle-ci et fini en 3'30" mais en 2 fois donc. Le 4em tour est une grande farce puisque je fais 3'59" en 2 fois, ce qui fait du 11,9km/h malgrè tout...
Le retour se fait en footing lent mais là aussi je doit m'arrêter en plein parcours, ma FC est à plus de 166 alors que je me traine. Je n'arrive pas à rester à un niveau normal autour de 150 bpm.
Je savais que ce programme était ambitieux donc rien de suprenant. Par ailleurs il n'ya rien de dramatique à "caler" après 2km à plus de 13km/h. Qui plus est c'est le coffre qui a calé, les jambes et la tête étaient bien.
Donc y'a d'léspoire!
Soir: 1/2 melon, salade, thon, 1 yaourt, 1 brugnon, 1 verre de vin
Soirée légère, et en douceur, les cloportes du compost vont se régaler avec tous les melons qu'on leur apporte en ce moment.

Aucun commentaire: