dimanche 31 mai 2009

31 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pêche

La bonne nouvelle du matin est en provenance de la balance avec un étonnant 77,4 kg. Je prends la bonne nouvelle avec joie et allégresse en ce dimanche de pentecôte.

J'enchaine avec un footing long et lent, que j'effectue en longeant le boulevard perreire jusqu'à porte maillot. J'aurai du faire 70' mais je n'en fait que 60' pour cause de "faut aller voir ma cousine qui habite vers Reims ce midi".

Midi: quelques verres de champagne, 3 brochettes, semoule, poivrons, 1 part de fromage, pain, quelques verres de rosé, 1 part de gâteau au yaourt.

Petit tour du côté de Chateau-Thierry chez ma cousine qui vit dans un corps de ferme avec 3 chevaux, 2 chiens, 2 coqs, 1 cochon d'inde, 2 enfants.
Le repas n'est pas très régime, notamment parcque la voisine de ma cousine est également productrice d'un délicieux champagne que nous prenons un malin plaisir à boire à 3.
En fin de journée, séquence repas pour les animaux et petit tour à la brocante locale. Un vrai grand bol d'air.
Soir: salade de tomates, mozzarella, huile d'olive, gros sel, pain de mie aux céréales, 1 yaourt, 1 pêche
Quel régal, cette salade d'une simplicité inouie est très parfumée. Il faut prendre le temps d'attendre que les tomates soient à température ambiante pour savourer les délicieux parfums libérés en bouche.
La mozzarella est en provenance du traiteur italien, la différence est de taille avec du tout venant.

Aucun commentaire: