samedi 16 mai 2009

16 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 noix

C'est le retour des noix, je suis sauvé! Oups j'ai oublié de dormir cette nuit. Comme quoi j'aurai mieux fait d'aller courir hier soir pour me vider un peu.

Midi: Poulet rôti pomme rissolées, 1 yaourt, 1 prune.

On gère les 4 copains que mon fils a eu envie d'inviter pour fêter son anniversaire. C'est "marrant" de voir comme les enfants évoluent.

En fin d'après midi je profitte que le parc cardinet ferme à 21h30 l'été pour essayer ma première sortie à 90% vma. Je me cale pour le coup sur 15km/h et fait 3/4 de tour de parc pour 512m. Distance que je fais 5 fois avec 1'30 de footing lent entre chaque tour.

Je boucle la distance entre 2'16" et 2'26" en moyenne soit entre 12,62 et 13,55km/h ce qui est très positif.

Soir: foie gras, 1 brochette de viande, laitue, 1 part de fromage, 1 part de tarte aux pommes, 2 verres de vin.

Le foie gras est signé par mon beau-père qui excelle en la matière. Et celui-ci ne déroge pas à la règle.

La sortie de tout à l'heure m'a épuisé je vais avoir du mal à visionner le batman que j'ai loué pour ce soir...

Aucun commentaire: