dimanche 10 mai 2009

10 mai

Matin: 1 yaourt, 1 verre de jus de fruit Innocent (Mangue/fruits de la passion)

78,6kg poids stable même avec des piles neuves et une bonne série de beuverie la semaine passée. Je vais me remettre à recourir à partir de cette semaine, ce qui me fera du bien également.

Nous profitons de l'absence des enfants pour nous réveiller un peu avant 11h, quelle merveilleuse sensation! Dehors la nature a bien profité de la pluie d'hier, le gazon a fini par éclore, les pousses de brocolis montrent le bout de leur nez. Vive le printemps!

Midi: 2 coupes de champagne, 1 caille farcie au foie gras, purée de petits pois, 2 verres de vin, 1 part de gateau aux fruits rouges.

Passage chez Botanic de St Maximin qui a non seulement le bon goût d'être ouvert le dimanche mais également de proposer des sacs de terreau et de tourbes en grande quantité. Je prends également des graines de batavia et de roquette. On verra bien.

Soir: 1 poignée de bulots, 2 crevette, salade de maïs, 1 yaourt, 1 jus de fruits

Il faudrait que je démarre ma préparation pour les foulées de Vincennes dès ce soir, mais là j'ai pas tellement envie, en plus il pleut, ce qui achève de me convaincre... Paresse quand tu nous tiens!

Aucun commentaire: