vendredi 22 mai 2009

22 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

On dirait un blague mais non, la balance m'affiche invariablement 78,6kg encore ce matin. A croire que mon corps fait du muscle.

En tout cas j'ai eu de nouveau mal à mon nerf au niveau de la jambe droite après ma course d'hier.

J'ai beau avoir pris une aspirine hier rien n'y fait. Cela va faire quelques années que ça dure, au début le médecin m'a dit de prendre du repos, après de maigrir et puis de prendre de l'aspirine.

Là maintenant je ne sais pas trop ce qu'il va me dire. En attendant je monte une buanderie chez une amie du quartier ça me fait oublier cette lancinante petite douleur, surtout quand je marche.

Midi: Pique nique au bois de boulogne

L'air est doux, la luminosité superbe au travers des arbres. Nous découvrons le jardin du pré-catelan, étendue d'herbe grandiose, des jeux d'enfants, des gens sympas, bref un très bon endroit.

Aucun commentaire: