mercredi 27 mai 2009

27 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

78,5kg, je reviens à un niveau à peu prêt normal vu mon alimentation du moment. Mon costume en 46 est maintenant clairement grand, je peux encore le mettre mais le 44 me va bien mieux.

Vivement que ma commande sur Ventes-privées.com de costume et pantalons en 42 arrive! Je devrai pouvoir mettre tout ça d'ici le mois prochain.

Midi: Salade jambon emmental, 1 yaourt, 1 salade de fruits

Petit tour chez Monoprix, je saisie l'occasion pour faire le ravitaillement en eau, jus de fruits. Une barquette de fraises et un sachet d'abricot se joignent également au panier.

L'après-midi est mouvementée, ma fille fait un tour aux urgences et écope de 3 points de suture, plus de peur que de mal.

Soir: 1 filet de poisson, 1 pomme de terre, 1 yaourt, 1 pêche, 2 verres de vin.

Nous annulons notre soirée pour rester auprès de la petite poupette qui a besoin de réconfort. Je rentre tardivement qui plus est et je me fais un repas volontairement frugal pour me permettre d'aller me vider en courant.

23h00 une bonne heure pour une série de fractionnés... La séance du jour consiste en 2x5x300m à 100% VMA.

J'avais repéré une grande ligne droite de 281m juste devant le parc monceau, idéal pour une sortie nocturne. Je suis tout à fait à l'aise avec cette vitesse puisque je dévale la distance entr 1'09" et 1'12" soit 14,66 à 14,06 km/h.

La 2em série est évidemment plus fatiguante et je récupére plus difficilement entre 2 séries, mais au final des 3km j'ai pris un grand, très grand plaisir !

Aucun commentaire: