mardi 26 mai 2009

26 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Oups j'ai oublié de dormir cette nuit, le yoyo des températures a eu raison de mon sommeil. Légère décrue pondérale, mais il ne faut pas crier victoire trop vite en la matière.

Midi: 1 salade à base de quinoa et de crevettes, 1 bouteille d'eau, 1 fromage blanc et sa salade de fruits, 1 vrai café!

C'est la fête chez Exki, où je me faufile entre 2 grosses averses. Je suis crevé, je tiens à peine debout, la bouteille d'eau est vite avalée, puis remplie, puis de nouveau avalée, etc ... Je me sens complètement asséché.

Soir: Grosse salade, crevettes, mozzarela, parmesan, laitue, coeur d'artichaut, aspèrges, tomates, 1 part de fromage, pain, 2 verres de rosé, 2 noix.

Le melon acquis ce week-end va régaler les cloportes du compost, inmangeable.. Trop fatigué pour sortir courir, et puis j'ai toujours mal à mon nerf, une bonne nuit de sommeil remettra tout ça d'aplomb, enfin je l'éspère...

Aucun commentaire: