samedi 9 mai 2009

9 mai

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pêche

J'ai très bien dormi, accompagné dans mon sommeille par une bonne dose d'allergie. Je suis donc très en forme. Le repas d'hier était léger mais est encore bien présent, je vais être prudent ce midi.

Je salue comme il se doit la présence de fruits d'été.

Midi: Grosse salade de saison (œufs, laitue, crevettes, tomates), 1 yaourt, 1 part de glace à la vanille.

Après-midi détente, dans l'Oise à jouer au basket et à regarder pousser la nature, apparemment il pleut comme cochon sur Paris, tant mieux!

Nous enchainons les rendez-vous pour l'organisation du mariage, c'est très drôle. Au moins le traiteur, le DJ et l'hôtel sont réservés, l'essentiel.

Je profite de la présence d'un camélia nain pour récupérer des graines dans le secret espoir d'en semer à la maison. Renseignement pris le taux de réussite de la semis est très faible (20%) le mieux étant le marcottage.

Ce terme barbare qui revient à planter en terre une branche encore rattachée à l'arbre. On va également tenter cette expérience pour voir ce que cela donne.

Soir: Apéritif dinatoire, vin du pays de l'aude, disco dans les oreilles.

Soirée en compagnie de notre groupe de quarantenaires déjantés préféré du quartier. Bonne rigolade, musique disco, une soirée réussie.

Aucun commentaire: