lundi 31 août 2009

31 Aout - Back to work

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, reine claude

75,2kg à ce matin, les affaires reprennent! Retour au travail, je tente le trajet en voiture pour ce dernier jour d'aôut ce qui me vaut un satisfaisant 30'.

Midi: 1 cuisse de poulet, salade

Service déplorable, cuisine indigeste, l'endroit est à vite oublier. On le savait déjà mais la terrasse ensolleillée nous tentait trop. Par contre je laisse mon imagination vagabondée à l'idée de reprendre cette brasserie idéalement située.

A moins la cuisine façon grand-mère, la déco chaleureuse, le verbe haut qui accompagne le vin qui fait chanter. Ha...

Soir: Sardine à l'huile d'olive, maïs, fromage, pain, vin, reine claude

Je ne m'y attendais pas trop, mais j'ai quand même mis 2h33 pour rentrer ce soir. 1h de route et 1h33 pour me garer. Autant dire que la soirée est foutue...

Dommage, je m'y étais pourtant bien pris, rempli de bonnes intentions et patatra les minutes s'enchainent. Le record de plus de 3h n'est pas encore battu mais de peu. Je suis en revanche très content de ne pas avoir eu envie de m'arrêter pour fumer une clope ou encore de frapper vilamment les 248 personnes qui se sont garées juste devant moi pendant 1h33.

Bref à vite oublier. Demain je redescends dans les bas-fond de Paris pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire: