lundi 24 août 2009

23 Aout - Day Off

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 smoothie

Je parts rendre les vélos en cette agréable matinée. L'ensemble des villages à moins de 20km a été fait, maintenant nous aurions un périple trop long à faire pour les petits bouts.


La lecture du jour est le JDD. Je suis agréablement supris par ce journal qui est à la fois simple et populaire, l'information est variée (sport, économie, international, etc) et de qualité.

Moins moule frite qu'Aujourd'hui en France, moins vaseux que France-Soir, plus accessible que l'Humanité, bref un bon journal.

Midi: Salade de riz à la niçoise, yaourt, reine claude

Après midi à la piscine pendant la sièste des filles, et en attendant d'aller à la mer. La marée est montante, nous nous amusons dans les vagues qui regagnent petit à petit la plage.

De retour de la plage j'enfile mon habit de lumière pour un petit footing "plein soleil" jusqu'à Sainte Marie de 6,6km que j'abats en 44' à la grande surprise des vélos que je croise.

Soir: Gambas au barbecue, salade, 1 yaourt, 2 gâteaux de l'ile de ré

Aucun commentaire: