mercredi 26 août 2009

26 Aout

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 smoothie

Je chausse mes mizunos et profite de la faible chaleur de cette belle matinée ensoleillée pour aller me faire un jogging tout en douceur. Pour commencer je me lance sur la piste cyclable direction La flotte, je plane à 149 bpm et bénéficie des odeurs de sous-bois.

Le soleil me chauffe doucement le visage, que c'est agréable! La fraternelle des joggeurs se salue à chaque rencontre, entretenant ainsi une commune compassion dans l'effort et le réconfort.

J'arrive à la Flotte au bout de 32', pour un peu plus de 5km c'est chouette, du coup je fais le retour en suivant la côte. La marée est descendante et le paysage me rempli d'une quiétude soudaine.

Puis retour sur Rivedoux-plage en 1h08' pour à priori plus de 11km. La journée commence bien!

Aucun commentaire: