dimanche 2 août 2009

2 aout

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 abricots

Matinée sur les chapeaux de roue, j'arrive à place un footing que je voulais lent au début et s'est terminé en bien plus rapide que je ne pensais à 11,4 km/h sur un peu plus de 5km. A croire que j'avais envie d'en découdre avec la nature.

Midi: Paella, 1 part de tarte à la quetsche, champagne

Ma belle-mère nous a concocté une délicieuse paella dont elle a le secret. J'ai du mal à ne pas me resservir à foison. Grrr... c'était quand même plus simple quand j'étais plus gros. M'enfin il faut savoir raison garder. Du coup je jette mon dévolu sur le champagne qui nous accompagne sur le repas pour oublier.

Soir: 1 melon, 1 tranche de jambon, 1 boite de mais, 1 yaourt, 2 abricots

Soirée sous le signe de la fraicheur, je ne cherche pas à faire particulièrement léger vu le week-end mais plutôt à me rafraichir.

Bientôt la semaine va démarrer, j'ai clairement pas envie. Dernière ligne droite avant les vacances, j'ai hâte.

Aucun commentaire: