mercredi 12 août 2009

12 Aout

Matin: 1 yaourt, 1 pêche

36 piges, balais, bougies et autres joyeusetés. C'est étrange comme les années passent vite, il y'a un an je me lançais dans la course à pied et les paris-brest. Cette année c'est salade italienne et footing matinal.
Autre temps autres moeurs comme dit le proverbe. En attendant je démarre la journée par une balade d'une heure qui me fait gambader un peu plus de 10km à 10,4km/h. Autre temps autres moeurs donc, l'année dernière j'étais tout fier de courir 2km sans m'arrêter en 18".
Pourvu que cela dure!
Midi: quelques gambas poellées, salade, 1 yaourt, quelques reine-claude
Après-midi en douceur dans l'attente du fameux repas de ce soir, selon certaines personnes de mon entourage, à partir de 36 ans il n'y aurait plus de cadeau, ce qui me confirme qu'à 36 ans ça rigole plus...

Soir: Champagne, saumon mariné, 1 carré d'agneau, haricots verts, flageolets, 1 part de fromage, gâteaux divers et variés

Le champagne est signé la chapelle, nous démarrons avec un brut millésimé 2005, et enchainons avec un blanc de blanc aux bulles particulièrement fines. Le tout est très léger, aquilin, fruité, bref un régal, tout comme le reste du repas.

Côté cadeaux, c'est 1 GPS avec option trafic, et 1 kit rasoir manuel! Bonne pioche.

Aucun commentaire: