dimanche 2 août 2009

1er aout

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 abricots

Midi: 1 onglet, haricots verts, 1 yaourt, 2 verres de rosé (Buzet)

Retour avec la petite famille, ping-pong, football, rire et séance de cinéma. Nous allons voir "Là-haut". L'ensemble de la famille sort de la séance ravie pour différentes raison, en ce qui me concerne j'ai pleuré à chaude larmes une bonne partie du film. C'est simple et touchant, beau et léger, un vrai divertissement.

Soirée: pain suédois à la menthe, espadon aux petits légumes, fromage, boules de melons glacées

Comme à leur habitude nos hôtes se sont bien décarcassés pour nous. Le repas démarre au champagne, nous prenons le tournant avec un Pellhaut blanc qui nous accompagnera agréablement en fin d'apéritif. Pour le repas une coteau du giennois m'est grâcieusement mise à disposition pendant qu'un blanc continue de tourner autour de moi.

L'espadon s'accompagne à merveille d'une petite poellée de légumes comme je les aime. Les fromages sont savoureux en d'autre temps je me serai bien lâché dessus mais bon..., et le dessert particulièrement rafraichissant. Un whisky tourbé clos cette charmante soirée.

Aucun commentaire: