samedi 8 août 2009

8 aout

Matin: 1 tartine beuréee, 1 verre de lait, 2 prunes

1er jour des vacances!!!!!!

Matinée à la recherche des activités proposées dans l'Oise, nous jetons notre dévolu sur la base de loisir de Saint Leu d'esserent.

Midi: 1 tranche de jambon, pain, fromage, fruit

Promenade, baignade (l'eau à 22° c'est pas terrible au début mais on fini par s'y faire), roulade, sont au programme, nous rentrons avec de bonnes couleurs malgré le ciel grisouille. A noter les différents fours mis à disposition pour faire des bbq.

A peine rentré, j'enfile mes Mizuno pour un petit tour de plus de 6km dans la nature, le pied, je tourne à 145 bpm pour bien profitter du paysage, j'accèlère dans la dernière côte histoire de faire un peu sensation. Le tour est bouclé en 35', je suis vidé mais heureux.

Soir: roti de veau, carottes braisées, 1 yaourt, pain, quelques prunes, 1 part de crêpe aux pomme, 2 verres de vin.

Soirée repos détente, ça fait du bien!

Aucun commentaire: