mercredi 9 décembre 2009

9 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Début de la journée marathon. Entretiens d'évaluation et d'embauche au programme avec réunion d'équipe en fin de journée pour parfaire le tout.

Ligne 3 bondée, je lis avec difficulté les mails de mon black berry. Pour ce qui est du journal cela se résumera à la page principal.

Midi: 1 soupe carotte et coriandre, 1 salade de nouilles chinoises et poulet, 1 yaourt à la pomme, 1 smoothie à la mangue.

Je retrouve avec plaisir le Monop de Levallois. Le menu complet me coute moins de 10€ pour une qualité et des saveurs exotiques incroyables.

J'annule un rendez-vous à Rueil Malmaison pour cause de perturbation dans le RER A qui m'aurait valu 50' aller-retour d'ennui.

Merci à la RATP pour tous les efforts de communication fait au travers de leur site et des terminaux à chaque entrée de station de métro. Un petit pas vers le décisionnel qui fait gagner un temps précieux à tout le monde.

Soir: 1 caille, ratatouille, 1 yaourt, vin, 1 clémentine, 1 noix, 1 chocolat

Aucun commentaire: