mardi 15 décembre 2009

15 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire.

Le poids remonte pendant que le nombre de métro baisse. De nombreux gros repas ces derniers jours et une inactivité sportive volontaire ont eu raison de moi. Il est temps de me reprendre!

Je suis au delà de l'engoncement puisque la grêve du RER A associée à de nombreux problèmes techniques sur la liugne 13 fait que l'on est en saturation complète.

J'arrive malgrè tout à bon port tout en étant conscient que la situation d'en face (13 ou 1) est encore pire.

Midi: Pot de fin d'année salé et sucré

Journée en demi-teinte. No comment, restons positif.

Soir: Soirée reste avec diverses petites joyeusetés culinaires, 1 part de fromage, vin, 1 poire.

La soirée est moins froide que ces derniers jours, ce qui me motive pour sortir muni de ma pair de gants en soie de chez D4.

Étonnamment je me sens d'humeur à faire du long ce soir, ce qui m'emmène à l'orée du bois de boulogne que je longe avant de m'engouffrer dans Neuilly sur Seine. Tout est calme et serein, apaisé.

Exactement ce qu'il me fallait. Je suis à en mode FC boxing, c'est ma FC qui compte plus que la vitesse ou le temps.

Je me trouve donc à osciller autour de 150 bpm pendant un peu plus de 11km sur 1h6'. Le rythme est régulier, les jambes suivent avec aisance. Je prends un grand plaisir à cette sortie.

Aucun commentaire: