samedi 19 décembre 2009

19 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines, 2 noix

73,3 kg à ce matin c'est bien, il faut dire que j'ai enchainé les petits plaisirs entre le repas de Noel jeudi du restaurant d'entreprise avec une sortie entre homme chez Chamulot non loin de Bastille.

Pour le repas de Noel nous avons eu droit à un délicieux boeuf en croute que j'ai agrémenté d'une entrée à base de noix de saint jacques et d'un dessert à base de crême caramel. Un régal!

Le soir même nous arpentions la place de la nation direction Chamulot. L'endroit est spacieux, les plats savoureux avec un prix léger, 29€ pour un triple play entrée plat dessert, par contre le vin haouuuuu, les prix tout simplement hallucinants.

Nous nous en sortons avec un brouilly à 40€ qui gâche un peu le plaisir d'un aussi bon repas.

J'enchaine un très bon tartare de saumon, avec un andouillette grillée à souhait, maigre pour le plaisir avec des haricots verts pour déculpabiliser. En dessert je saute sur le Paris-Brest fait maison qui s'avère être un régal. Bref une excellente soirée gourmet pour gourmands.

Autant dire qu'hier j'ai été modéré avec une volaille le midi et une bonne grosse soupe de légume le soir!

Pour ce matin, à peine levé j'enfile mes Mizuno de combat pour une sortie vivifiante. Je démarre rapidement et me retrouve au parc monceau en 6'20''... à 12,7km/h et continue vaillement mon trajet en direction du défouloir devant le parc Cardinet.

Le parc est recouvert d'un manteau blanc de neige, c'est magnifique. Pour le coup les gardiens ont fermé les accès. La zone devant le parc qui me sert à faire mes fractionnés est également enneigée je vais bien m'amuser!

Je me lance dans un série de 5x100m à 100% de VMA qui me permet de bien me vider et retrouver de bonnes sensation de vitesse vu que je n'avais pas fait de sortie rapide depuis fin Novembre. Par contre l'oubli de mes gants a été fatal...

Au moment de rentrer à la maison je me sens en pleine forme morale et physique, la journée peut commencer! La série d'étirement des jambes et du buste est maintenant accompagnée de la nouvelle série qui porte sur les abdominaux. Toujours en douceur, toujours sans contrainte.

Autre motivation pour être en joie et de bonne humeur, je suis en train d'amener petit à petit un ami à la course à pied. Il est déjà en mesure de faire 30' en aisance respiratoire, je pense que l'on va bien s'amuser!

Midi: 1 oeuf dans du pain, haricots verts, 1 yaourt, 1 poire

Nos invités du soir nous font faux bond, tant pis pour eux on va se régaler quand même. Je tente une sortie chez le coiffeur et au pressing. Dehors il fait un froid de canard, j'aime ça!

Soir: volaille aux épices, sauce coco avec ses tagliatelles, pain aux céréales, vin, 1 clémentine.

Notre pain du jour a été confectionner avec amour, il est donc naturellement délicieux, 1 kg de bonheur aux céréales.

Aucun commentaire: