dimanche 6 décembre 2009

6 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 tartine avec du jambon, 2 clémentine, 1 verre de lait

Nous avons rendez-vous au cirque Gruss à 13h pour l'arbre de Noel de ma société, le choix de l'horaire est assez incongru compte tenu du trajet et du repas à donner aux enfants.
Du coup nous faisons un gros petit déjeuner qui devra nous permettre de tenir jusqu'au goûter. A voir si tout le monde tiens!

J'occupe la matinée avec le ratissage du jardin, les feuilles mortes du lierre donnent une couleur chatoyante à la pelouse, mais étouffe tout au passage. Grâce à cet apport volumineux le bac à compost est au 2/3 plein.

J'en profite pour retirer la mousse que j'avais traitée il y'a 2 semaines. Certains endroits du jardins ont désormais à nu, on sent que c'est bientôt l'hiver.

Soir: 1 soupe, tomate mozzarella, pain, vin, 1 yaourt, 1 poire

Le cirque Gruss est de loin le cirque le plus ennuyeux que je connaisse. Nous y sommes allés 3 fois en 7 ans et à chaque fois le constat est le même, numéros sont peu intéressant, souvent loupés (quoi que cette fois c'était en nette amélioration).

Il y'a peu d'animaux hormis les fameux chevaux que l'on passe du temps à promener autour de la piste. Bref on est content de voir cette famille s'aimer et prendre plaisir devant nous, se demande t il si nous sommes intéressés par leur numéro c'est un autre problème.

Vive Zingaro!

Aucun commentaire: