jeudi 31 décembre 2009

31 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine.

Sortie sous la bruine, je fais mes 6km du jour en 32' à un rythme de footing légèrement soutenu. Ma FC est par contre élevée à 168 bpm de moyenne.

J'avais une tension assez basse hier soir je pense que c'est le contre coup émotionnel de l'enterrement.

Midi: Endives braisées, 1 tranche de jambon, 1 yaourt, 1 clémentine.

On ne mange jamais assez d'endives, un légume aussi fin que discret. L'après midi se passe mollement dans l'attente du réveillon.

Soir: Champagne, foie gras, saumon fumé, saumon feuilleté, fromage, vin, pain, gourmandise glacée.

Bye bye 2009, année étrange pour le moins, avec sa cohorte de petites joies et de grands malheurs. Les amis, la famille, tous les êtres chers sont là et c'est avec eux que nous achevons l'année.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486