samedi 5 décembre 2009

5 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentine

73,7kg à ce matin. Léger retour à la normal après la super soirée de Vendredi passée dans le quartier en très bonne compagnie. A noter toutefois que ma silouhette change en ce moment même si le poids ne tombe pas tant que ça.

Je peux donc mettre des pantalons cintrés en 42 qui m'étaient jusqu'à présent interdits.

Pendant que toute la maisonnée dors paisiblement je prends mes chaussures et ma nouvelle tenue de course pour un tour en douceur au Parc Monceau. 8h32, l'air est vif j'adore ça.

Le parc sent particulièrement bon par moment. Au final je fais 7,6 km en 42' à 150bpm max, et confirme par la même occasion ma VMax de 15,5km/h

De la douceur, rien que de la douceur!

Midi: 1 oeuf dans du pain, salade de tomate, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix

Préparation d'une délicieuse petite recette d'oreille de cochon en salade en perspective, je sens que l'on va se régaler!

Soir: Oreilles de cochon à la lyonnaise, roquette, fromage, vin, pain, gâteau à l'épeautre.

Nous nous régalons avec la salade d'oreille de cochon, le pain est également fait maison et est rempli de bonnes petites céréales.

Je crois avoir enfin compris comment aérer la pâte du coup cette fois ci le pain est un régal. Le vin est un Menetou-salon acheté à Sancerre. Le vin est doux, j'adore.

Aucun commentaire: