lundi 7 décembre 2009

8 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines

73,4kg. La décrue est en marche! Grosse insomnie cette nuit du coup j'ai pu revoir ma stratégie en long large et travers pour mon projet secret.

Midi: 1 velouté de potiron, sauté de boeuf sauce épicée, purée, carottes, courgettes, 1 yaourt, 1 pomme

J'arrive à me concentrer tout le journée sur mon travail sans réunion, coup de fil ou mail, j'ai même failli prendre plaisir à ce que je fait...

Soir: 1 caille, ratatouille, pain, vin, fromage, 1 clémentine, 1 noix, 1 mendiant de chocolat

La pluie a enfin cessée. Un collègue malien m'expliquait que pour lui la pluie était une fête, un enchantement. La nature allait revivre

Étonnant comme nous ne savons plus profiter de ces moments simples.

En tout cas j'hésite quelque peu sur mon parcours de ce soir entre une sortie rapide et un footing dynamique.

Je me lance au final sur un parcours que je n'avais pas fait depuis longtemps en passant par l'avenue Niel derrière la Fnac. La "promenade" de 5,5km est abattue en 26' en mode quelque peu dynamique...

Un peu trop rapide mais tellement agréable malgré une légère bruine. Je fini heureux, une bonne douche et hop une soirée réussie.

Aucun commentaire: