mercredi 30 décembre 2009

30 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine

Je sors avec hâte pour essayer mon Garmin 305. Dehors l'air est doux ce qui m'évite de mettre des gants. Le GPS détecte correctement les satellites, et c'est parti.

Au bout de 19' et 4km je m'arrête, avec l'irrésistible envie de savoir. Savoir quand, combien, pourquoi.

J'ai parcouru 3,99km à un vitesse moyenne de 12,4km/h. Ma fréquence cardiaque moyenne a été de 167 bpm avec un pic à 183 bpm lorsque je me suis retrouvé en accélération à 16,8km/h...

J'apprends également que j'ai passé en 14'58'' sur la plage 7 de vitesse (en mode jogging sur 10) et 2'36'' plage 8 (qui correspond à de la course entre 13,79 et 19,31 km/h).

Les statistiques sont sympathiques et permettent d'analyser la course au plus juste même si je n'apprends toutefois rien de transcendant.

Midi: 1 tranche de jambon, 1 morceau de camembert, pain, 1 yaourt, 1 clémentine.

Nous assistons à un enterrement à Drancy. L'émotion est au rendez-vous, la famille et les amis également. Les uns pleurent un être cher, d'autres ont peur pour eux. Certains en profite pour se soulager d'un fardeau devenu pesant.

Tous espérons que 2010 sera remplie de joie et bonheur.

Soir: côte de boeuf, salade, fromage, 1 yaourt, vin, pain, 1 part de tarte au citron, orangettes

L'appétit n'est pas au rendez-vous, l'humeur non plus.

Aucun commentaire: