samedi 26 décembre 2009

26 Décembre

Matin: 1 clémentine, 1 yaourt

Je sors à peine levé pour un footing en sous bois. Dehors le sol est légèrement blanchi, tout est calme, appaisé, le décor est magnifique.

Je pousse la sortie à 70% de VMA sur un peu moins de 8km en 42'43". Le parcours m'ammene à gravir une grande pente que je redévale avec entrain. La sortie est dynamique et me met de bonne disposition pour le restant de la journée.

Midi: Blanc de volaille à la sauce au vin jaune, 1 yaourt, 1 clémentine, 3 litchis, 1 part de tarte aux pommes, 1 part de buche au chocolat.

Après-midi au cinéma pour les Minimoys que je déconseille fortement pour cause de grosse moquerie commerciale.


L'histoire traine en longueur avec sa quirielle de détails inutiles pour finir en eau de boudin. Dans la salle tout le monde se demande ce qui se passe, les enfants ne comprennent pas les adultes non plus...
Soir: 1/2 tranche de jambon, 1 yaourt, 1 clémentine

Aucun commentaire: